Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Pages : <- 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 37 ... 42 43 44 ->
| Connaissez-vous bien Poudlard12 ? | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Connaissez-vous bien Poudlard12 ?
Créé : 19/05/2022 à 16:44:26
Effectivement, Matoutou ! C'est bien ça ! A toi
|
||||||||
|
Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 30/05/2022 à 17:42:17 - Modifié : 31/05/2022 à 19:20:22 Bonjour bonjour ^^ La fin du Trimestre étant arrivée, nous nous retrouvons pour les résultats de celui-ci. Pas mal de participations ont été enregistrées durant ces trois derniers mois dont certaines qui été bien recherchées ! Voici le classement pour ce trimestre :
Noctilius Myrtle
25 points de maison et 10 Gallions Joplin Romney 20 points de maison et 5 Gallions Celia Flores 15 points de maison et 3 Gallions Hestia Labrys et Matoutou remportent 10 point de maison chacune. Lys Normand, Andrew Smith, Johanna Dubois, Elizabeth Andrews et Romie Keffer remportent 5 points de maison chacun.
Je laisse donc Matoutou relancer le jeu ^^ Récompenses distribuées (PdM et argent) par Y.D. PJS de Niklaus Travis
||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/05/2022 à 23:02:10 Voici ma relance. Citation : Relance Je suis un mythe. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/05/2022 à 08:27:59
Coucou Matoutou. À tout hasard, je propose Mathieu White (sans qui P12 n'existerait pas).
|
||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/05/2022 à 08:32:35 Non ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||||||||
|
|
Créé : 05/06/2022 à 22:56:08 Comme il n'y a pas de d'autres propositions depuis plusieurs jours, je donne un indice. Citation : Indice 1 On peut également considérer que je suis un projet inachevé. ~ Hakuna Matata ~
||||||||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/06/2022 à 22:59:24 Aaaah mais bien sûr !! ^^ La V6 ? haha
|
||||||||
|
|
Créé : 05/06/2022 à 23:01:12 Absolument hihi ! ~ Hakuna Matata ~
||||||||
|
PNJ |
Créé : 05/06/2022 à 23:03:15 J'adore ^^ Je relance. Citation : Enigme Ancien grade qui avait pour objectif de valider les groupes sur P12.
|
||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/06/2022 à 23:20:02
Est-ce que ce ne serait pas le grade "Groupe Validator" par hasard ?
|
||||||||
|
PNJ |
Créé : 05/06/2022 à 23:32:17
Absolument Romie ! Félicitations ! A toi (:
|
||||||||
|
|
Créé : 05/06/2022 à 23:44:22
Super *-*
Alors, voici ma relance sans tarder (avant que je n'oublie hihi) : Citation : Enigme Cheerleader d'Helga |
||||||||
|
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 28/06/2022 à 22:11:03 Romie peux-tu donner un indice comme personne n'a proposé de réponse ? PJS de Niklaus Travis
||||||||
|
|
Créé : 28/06/2022 à 23:18:19
Serait-ce Eloolie Liliot ?
~ Hakuna Matata ~
||||||||
|
|
Créé : 30/06/2022 à 10:24:09
Oui, c'est bien ça Matoutou !
|
||||||||
|
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 09/11/2022 à 10:41:59 Bonjour tout le monde, Je relance ce jeu qui est en pause depuis un moment. Citation : Enigme Dernier grade arrivé ! PJS de Niklaus Travis
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/11/2022 à 11:35:09 Il me semble que c'est le grade apprentie historienne occupé pendant un moment par Callixte ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||||||||
|
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 09/11/2022 à 12:00:10 C'est bien cela ^^ Tu peux relancer Lys ! PJS de Niklaus Travis
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/11/2022 à 12:07:51 Merci ! Voici la relance : Citation : Relance Cette personne fut Directrice/Directeur pendant plusieurs années. Ce fut la personne restée à ce poste le plus longtemps. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||||||||
|
PNJ |
Créé : 09/11/2022 à 17:13:18 Dawn Lorentz aka Lust Caféine à l'époque ?
|
||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 37 ... 42 43 44 ->
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5